COURANT CULTUREL CÉLÈBRE LES BÉNÉVOLES CULTURELS DE LA MRC DU ROCHER-PERCÉ

Courant Culturel Rocher-Percé > Nouvelles > EDC > COURANT CULTUREL CÉLÈBRE LES BÉNÉVOLES CULTURELS DE LA MRC DU ROCHER-PERCÉ

COURANT CULTUREL CÉLÈBRE LES BÉNÉVOLES CULTURELS DE LA MRC DU ROCHER-PERCÉ

Posté par : Julie
Catégorie : EDC

Le 15 mai dernier, à la salle Thomas Morissey de Chandler, Courant Culturel Rocher-Percé, en partenariat avec Sapinart, a célébré les bénévoles culturels de la MRC du Rocher-Percé. Plus de 300 personnes de la communauté se sont rassemblées pour assister gratuitement à un spectacle du musicien Benny Jones, artiste bien-aimé de la région. Lors de cette soirée, plus de 1800 $ en prix de présence ont été distribués. Des forces vives des fêtes et des festivals, des bibliothèques, des joujouthèques, des lieux de diffusion culturelle et des associations communautaires du territoire étaient présents.

« Cette soirée de reconnaissance met en lumière le travail remarquable de nos bénévoles », a déclaré Annie Deslongchamps, présidente du conseil d’administration de Courant Culturel. « Leur dévouement et leur passion pour la culture sont les piliers de notre communauté, et il est essentiel de les remercier pour leur précieuse contribution. »

Dans une ambiance chaleureuse, Benny Jones et ses musiciens ont offert un spectacle émouvant, alliant histoires drôles et chansons touchantes. Cette soirée a été un moment mémorable pour ceux et celles qui travaillent sans relâche à faire rayonner la culture dans la MRC du Rocher-Percé.

L’événement a été rendu possible grâce à l’appui financier du ministère de la Culture et des Communications et de la MRC du Rocher-Percé, dans le cadre de l’entente de développement culturel de la MRC.